TÉLÉCHARGER MUSIC CLUB SPORTIF SFAXIEN

Le club reprend par ailleurs la Ligue des champions après une absence de huit ans. Karoui, Walid Walid Karoui. Béchir Fendri crée le premier comité de supporters en Coupe de la Confédération: Jelassi, Hamza Hamza Jelassi.

Nom: music club sportif sfaxien
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.72 MBytes

En , le club remporte son deuxième doublé avec des joueurs comme Sami Trabelsi , Skander Souayah , Naceur Bedoui gardien et le capitaine Chokri Trabelsi. Le 22 novembre à Sousse , le Club sportif sfaxien remporte pour la troisième fois de son histoire, et pour la deuxième année consécutive, la coupe de la CAF face à l’ Étoile sportive du Sahel après un à l’aller à Sfax et un au retour à Sousse. Complexe sportif de la rue Raed El Bjaoui. Pendant son histoire, les jeunes du centre de formation du Club sportif sfaxien ont toujours été présents sur les podiums des championnats juniors. Retourner dans Tifosi Bianconeri. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage.

Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé.

Plusieurs fonctionnalités peuvent ne pas marcher. Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités. Oui à l’entrée des joueurs sur terrain Un nouveau stade à Sfax ce n’est pas un luxe, c’est une nécessité.

music club sportif sfaxien

Djoe tu as totallement raison mais il faut noté un point positif pour ces chansonspas de gros mots et on a pas chercher les autres équipe. Veuillez contacter l’admin, si votre date de naissance a changé. Community Forum Software by IP. Connexion Créer un compte.

Javascript désactivé détecté Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Posté 20 octobre – Vraiment ce nouvel album est trés bon car dans 2 jours sporti il a prit un grand succé car il est trés différent des albums precedant sur tout les niveaux alors bravo une autre fois a tout les personnes qui ont aider dans la préparation de cet album.

Posté 21 octobre – Je n’ai pas césse d’ecouter cet album depuis qu’il est sorti, je trouve qu’il est vraiment bon, presque toutes les chansons sont belles et peutvent faire de bonnes chansons de stade.

Le mixtage a donné une nouvelle ame a des chansons comme “curva commando” et “les fidels”.

CSS = –

La mia vita, magica squadra, sa7afa chahdines, vamo vamo CSS sont vraiment excellentes. La chanson du moment pour moi est “El 9oua essfe9sia” quant il dit “ka7la w bidha brou7i nefdik weld el virage 3omrou ma y5alli bik” moi je m’évanouis, ca se voit 5arja men galbou.

music club sportif sfaxien

La seule petite remarque que j’ai concerne “yal ghalia”, je trouve que la sauce latino ne lui va pas bien et que l’ambiance marrocaine aurait été mieux mais ca on ne pouvait pas le savoir d’avance sauf peut être pour un professionnel kifi 7acilou, félicitations pour ce CD et bravo et merci pour tous ceux qui y ont contribué.

Les gens normaux naissent petits, deviennent jeunes, puis grands et finalement meurent!!

ALBUM VIRAGE CSS 2008/2009

Juste si tu peux mettre des animations des tofs ca sera extraordinaire, Sinon Chapeau bas. Un nouveau stade à Sfax ce n’est pas un luxe, c’est une nécessité A. Posté 22 octobre – P 10 messages Inscrit e: Fightourz Joueur Titulaire Modérateurs 21 messages Inscrit e: Djoe tu as totallement raison mais il faut noté un point positif pour ces chansonspas de gros mots et on a pas chercher les autres équipe bien sur j’ai omis de valoriser l’effort des initiateurs de ces chansons, ils méritent tout encouragement mais attention aux petits détails qui fausseraient tout si les initiateurs de ces chansons pérsévèrent ils finiront par créer un nouveau style musical comme c’était le cas pour la musique RAI qui au départ a puisé ses origines des chansons des stades d’oran d’abord et d’alger ensuite fin des années 70, début des années Ronaldo7 Joueur Titulaire Membres messages Inscrit e: Retourner dans Tifosi Bianconeri.

IPB skins by Skinbox. J’ai oublié mon mot de passe Mot de passe. Se souvenir de moi Ceci n’est pas recommandé pour les ordinateurs partagés.

music club sportif sfaxien

Connexion en tant qu’invisible Ne m’ajoutez pas à la liste des utilisateurs actifs.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started